|
|
205
XS TOP TUNING 95 Voici
les très nombreuses modifications que j’ai effectué moi-même : Au niveau carrosserie : Spoiler
MKA, jupe arrière et béquet PAM, bas de caisse ESQUISS’AUTO, calandre
P&A TUNING, rétros
look M3, monobras, double optique, vitres teintées. Au niveau chassis : -Amortisseurs AV et AR SPAX ressort APEX –6cm, décrantage de –4cm, barre
anti rapprochement. -Freins
avant modifiés étriers d’1,6L plaquettes EBC, disques DEROK d’1,9L -jantes : VICTORIA en 14 montées en 185/55 BRIDGESTONE RE720 Au niveau moteur : Admission
direct K&N, bougies PRENIUM, 4/1 IRESA, tube direct, pot
REMUS 127 (118db) Au niveau intérieur : Casquette
de la 205 AUXIA, bloc compteur de Gti, peinture couleur caisse, pommeau
cuir*/carbone « tige raccourcie », soufflet*, sièges baquets OMP
« Record+ Strada »+ harnais 4 points, pédalier alu rouge *= cuir rouge Au niveau sono : Source Pioneer DEH-P9100rds+ chargeur 6 CD HP
tout en FOCAL
3
voies éclatées avec un 165 V et 27H, alimentées par un ROCKWOOD AMP 4003 Pour
les basses : Deux
38 VX alimentés par un ROCKFORD-FOSGATE 800A4+ condo digital STINGER D’1
farad le tout en 35 mm2 Résultat :
143,7db
|